New-World-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stacy Keibler

4 participants

Aller en bas

Stacy Keibler Empty Stacy Keibler

Message  Anthony DiBiase Sam 26 Fév - 15:09

Stacy Keibler Stacy_keibler

Nom : Stacy Keibler

Origine : Los Angeles, Californie

Débuts Pro : 1999

Débuts WWE :2001

Prise de finition :
The Spinning Heel Kick

Gimmicks :

Nitro Girl Skye, Miss Hancock, Stacy Keibler

Histoire :

Stacy Keibler (née le 14 Octobre 1979) est une actrice américaine et ancienne lutteuse professionnelle à la World Championship Wrestling (WCW) et à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Stacy a commencé sa carrière de catcheuse comme une des Nitro Girls de la WCW. Elle eut ensuite un rôle plus important en devenant le manager Miss Hancock. Elle fut connue sous cette gimmick pour danser sur les tables, sa relation avec David Flair et pour une histoire d’enceinte. Durant l’Invasion, elle prit part à cette storyline comme manager des Dudley Boyz. Stacy Keibler managea aussi Test et Scott Steiner. Avant son départ de la fédération elle fut affiliée à Roey et The Hurricane comme Super Stacy.

Stacy participa à la deuxième saison de Dancing With Stars, où elle se plaça troisième. Elle apparut aussi dans d’autres émissions de l’ABC comme What About Brian, George Lopez et October Road. En plus de cela, Stacy posa aussi pour Maxim et Stuff.

Sa vie

Stacy Keibler est née à Baltimore, dans le Maryland, le 14 Octobre 1979. Dès l’âge de trois ans, elle suivit des cours de ballet, jazz et claquettes.

Après ces études dans l’école catholique de Baltimore, elle entra à l’Université Towson, où elle étudia la communication. Durant ses études, elle eut des rôles mineurs dans les films Pecker et Liberty Heights, ainsi que quelques emplois de mannequin. Peu après, elle devint Pom Pom Girl pour l’équipe de football Baltimore Ravens.

Sa carrière de catcheuse professionnelle

A la World Championship Wrestling

Stacy commença à regarder le catch avec son petit ami Kris Cumberland. Fin 1999 Stacy participa à un concours de la World Championship Wrestling visant à chercher de nouvelles danseuses pour les Nitro Girls. En Novembre, elle battait 300 autres concurrentes pour remporter le concours et les 10 000 $ mis en jeu. L’émission où elle a gagné fut regardée par 4,4 millions de personnes. Stacy commença donc des shows de danse chaque semaine sous le nom de Skye.

Stacy Keibler accepta rapidement un rôle plus important à la WCW et devint le manager, Miss Hancock. Grâce à sa taille, Stacy fait partie du peu de femmes à enjamber la deuxième corde pour entrer dans le ring.

Durant une brève période, elle fréquenta David Flair. Miss Hancock feuda brièvement contre Kimberly Page, avant que celle-ci ne se fasse licenciée. Stacy et David entamèrent alors une feud contre The Misfits In Action. A New Blood Rising, elle affronta Major Gunns dans un match dans la boue où elle reçut un coup dans l’estomac. Le soir suivant, Stacy annonçait qu’elle était enceinte. Plus tard, elle annonça que la grossesse n’était pas vraie, et elle quitta la fédération.

A la World Wrestling Entertainment

L’Invasion et Duchess of Dudleyville de 2001 à 2002


Stacy Keibler fit sa première apparition à la WWF le 14 Juin 2001, sur ordre de Shane McMahon pour distraire Rhyno et lui coûter le match. Elle fit ensuite équipe avec Torrie Wilson pour feuder contre Trish Stratus et Lita. Durant cette feud, les quatre Divas participèrent au tout premier Bra And Panties Match à InVasion (qui fut remporté par Trish et Lita).

Stacy devint ensuite le manager des Dudley Boyz sous le nom de Duchess Of Dudleyville. Elle participa à son premier WrestleMania à WrestleMania 8 avec les Dudleyz. Stacy aida par ailleurs les Dudley Boyz à faire passer Torrie Wilson au travers d’une table après qu’elle ait quitté l’Alliance. A No Mercy, Torrie se vengea en remportant le premier Lingerie Match. Stacy arrêta son rôle de manager des Dudleyz après leur avoir accidentellement coûté un match. Pour se venger, ils lui infligèrent une Powerbomb au travers d’une table. A Judgement Day, Stacy affronta la Championne Trish dans un match de Championnat qu’elle perdit.

Ses relations à l’écran de 2002 à 2003

En 2002, Stacy fut draftée à SmackDown!, où elle devint l’assistante personnelle de Mr. McMahon. Plus tard, Dawn Marie entra à SmackDown! et les deux Divas se battirent pour obtenir l’affection de Vince McMahon.

Le 12 Août 2002, Stacy fit ses débuts à Raw comme manager de Scott Steiner et Test. Plus tard, Scott Steiner défit Test pour obtenir les services de Stacy. Plus tard, Test s’associa à Chris Jericho pour un match mixte contre Scott Steiner et Stacy pour récupérer les services de Stacy. Test mima une blessure à la jambe pour remporter le combat. Un peu plus tard, Steiner et Test refirent équipe et Stacy passa pour leur esclave sexuelle. La storyline s’arrêta lorsque le GM, Mick Foley, libéra Stacy en licenciant Test et Steiner.

Feuder avec les Divas et Randy Orton de 2004 à 2005

Stacy enregistra une chanson pour l’album WWE Originals, « Why can’t we just dance ? ».

Stacy Keibler et Miss Jackie challengèrent Sable et Torrie Wilson dans un Tag Team Evening Gown Match à WrestleMania XX, match qu’elles perdirent lorsque Miss Jackie fut pinnée par Torrie.

Le 11 Octobre 2004, Stacy eut un match de Championnat contre Trish Stratus qu’elle perdit. Stacy participa aussi à une Fulfill Your Fantasy Diva Battle Royal pour le titre féminin à Taboo Tuesday, avec Victoria, Nidia, Gail Kim, Molly Holly, Jazz et Trish. Elle fut l’avant-dernière à être éliminée.

Stacy commença à apparaître avec Randy Orton dans des segments en coulisses. Lorsque Randy challengea The Undertaker pou un match à WrestleMania 21, il mit fin à leur relation en lui prodiguant un RKO.

Super Stacy et son départ de 2005 à 2006

Stacy rejoignit l’équipe de Rosey et Hurricane. Elle devint à son tour une superhéroïne sous le nom de Super Stacy.

Lors du Draft, Stacy et Christy Hemme furent envoyées à SmackDown! alors que Torrie Wilson et Candice Michelle vinrent à Raw. Jillian Hall et Stacy s’affrontèrent à Velocity, dans le dernier match de Stacy Keibler à la WWE.

Le magazine Maxim plaça Stacy Keibler 5ème dans la liste des 100 plus belles femmes de l’été 2006, et fut placée 70ème en 2007. Par ailleurs, Playboy lui proposa par deux fois de poser pour le magazine, mais Stacy les refusa.

Stacy compéta dans la deuxième saison de Dancing With Stars avec son partenaire de danse, Tony Dovolani. Stacy se plaça troisième dans la compétition (qui fut remportée par Drew Lachey).

En Février 2007, Stacy joua dans What About Brian. Elle joua le rôle de la nouvelle voisine de Brian. En Automne 2007, Stacy apparut dans le Comebacks et dans October Road. En Avril 2008, elle fut nommée par le magazine FHM la 64ème femme la plus sexy du monde.

Questions :

Que pensez-vous d'elle ?
Pensez-vous qu'à l'heure d'aujourd'hui, Stacy aurait pu gagner un titre ?
Voudriez-vous la revoir ?
Votre moment préféré ?

Sur ce, Let's go Débaaaaaaaaat !
Anthony DiBiase
Anthony DiBiase
Simple Utilisateur
Simple Utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stacy Keibler Empty Re: Stacy Keibler

Message  Shawn "The ShockMaster" Sam 26 Fév - 16:34

Que pensez-vous d'elle ?

Je dois avouer que je ne la connais pas, enfin si je l'ai vu se battre avec Steve Austin dans la série "Chuck" je crois ! Selon ce que je lis sa me plairait bien de la voir sur un ring, et en plus elle est plutôt jolie Razz.

Pensez-vous qu'à l'heure d'aujourd'hui, Stacy aurait pu gagner un titre ?

Non, aujourd'hui à la WWE celles qui ont un titre sont des filles pas naturelles sans vrais talents (Eve), quand je vois Natalya qui garde son titre peu de temps pour que Eve le récupère sa m’énerve vraiment ! Donc Stacy n'aurais pas eu de titre, du moins pas de titre à la WWE.

Voudriez-vous la revoir ?

Comme je ne l'ai jamais vu, non, mais la voir oui, sa me ferais plaisir de la voir catché certes !

Votre moment préféré ?

Je suppose que sa devais être lorsqu'elle dansait sur des tables jocolor .
Shawn
Shawn "The ShockMaster"
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

http://newworldforum.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Stacy Keibler Empty Re: Stacy Keibler

Message  Delphine E&C Sam 26 Fév - 21:16

Que pensez-vous d'elle ?
Elle m'a l'air d'être une bonne catcheuse, il faudrait que je vois des matchs ! Very Happy

Pensez-vous qu'à l'heure d'aujourd'hui, Stacy aurait pu gagner un titre ?
Je suis d'accord avec ShockMaster.
Il donne le titre à n'importe qui maintenant ...

Voudriez-vous la revoir ?
Pourquoi pas !

Votre moment préféré ?
Je n'en ai pas.
Je la trouve très jolie et naturelle. Je comprend pourquoi elle a été élue dans les plus belles femmes ! Razz
Delphine E&C
Delphine E&C
Simple Utilisateur
Simple Utilisateur

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Au bout d'un Arc en ciel avec Hornswoggle

https://www.facebook.com/delphiinee.bruneau

Revenir en haut Aller en bas

Stacy Keibler Empty Re: Stacy Keibler

Message  The Miz'Spit Lun 14 Mar - 9:52

Elle est très jolie. Hello to you Very Happy.
The Miz'Spit
The Miz'Spit
Simple Utilisateur
Simple Utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Sous le ring, avec Horswoogle.

Revenir en haut Aller en bas

Stacy Keibler Empty Re: Stacy Keibler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum