New-World-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

5 participants

Aller en bas

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  Empty Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

Message  Shawn "The ShockMaster" Lun 14 Mar - 22:40

Hello voici ma fic. Autorisé par Mr.Cyrdounet !

2 Juin 2011 :

Bonjour je suis John Andrew Sullivan, j’ai actuellement 21 ans, je me suis entrainé pendant 4 années dans multiples salles de musculations et sur de nombreux ring avec mon mentor, actuel NWF Superstar : The Demon « Belzebuth ». Chaque jour je porte des poids de plus en plus lourds pour « Subir la rage de l’effort » selon mon mentor. Mais durant mon entraînement d’aujourd’hui, découragé, je rétorque à mon mentor :

Moi : « Ecoute Dylan, ça fais bientôt 4 ans que je travaille comme un dingue, mais à quoi bon ? J’ai l’impression de ne faire cela que pour me muscler,, moi ce que je veut c’est être la plus grand superstar de la NWF ! »

Dylan : « Tu sais à ton âge, je disais les mêmes choses, je n’en pouvais plus de l’entraînement quotidiens mais j’ai continué car je savais que sa allait déboucher sur quelque chose. Et regarde ! Maintenant je suis le NWF Télévision Champion ! »

Moi : « T’a raison, faut que je continue de m’entrainer ! »

Alors oui, j’ai continué sans relâche de m’entrainer pendant des heures, je rentre chez moi pour le diner, mon père me regarde et me dévisage presque.

Moi : « Bon bah dit moi ce que t’a à me dire vas-y, je sais que tu n’es pas consentant à ce que je vive mon rêve alors vas-y balance ta critique ! »

Père : « Je te soutiendrais quand tu sera au sommet ! »

Ah oui, j’ai oublié de dire que je vis chez mes parents, ma mère est à fond derrière malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde dans la famille. Un peu énervé, je monte en m’empressant dans ma chambre. Je reçois un appel sur mon portable, je décroche :

Moi : « Allo ?»

Dylan : « Allo la crevette ? C’est Dylan, j’ai une bonne nouvelle ! »

Moi : « Quoi comme nouvelle ? Cette après-midi je n’ai pas entrainement ? »

Dylan : « Si mais dans une autre salle…J’ai parler de toi à mon patron K-C , et il accepte de te prendre dans le territoire de développement de la NWF : la Nonstop Wrestling Evolution ! »

Moi : « Euh… »

Et là s’en passe la série de remerciement qui durera plus de une demie heure. Il est 13h00, j’ai rendez vous avec Dylan pour allez discuter avec le patron de la NWF.
Arrivé dans le lieu sacré selon moi, je me fais inviter dans le bureau du président.

K-C : « John Sullivan c’est ça ? »

Moi : « Oui monsieur c’est mon prénom ! »

KC : « Bon en voyant ta musculature, ta tête un peu de méchant, je te vois Heel, avec une gimmick spécial, je vais te peaufiner une gimmick à la Sting (WCW), un peu dans la sombritude, surnaturel, délaisser etc… Voilà un début de CV avec votre gimmmick, je vous laisse choisir votre tenu, votre pseudo ainsi que vos prises. »

Moi : « Merci monsieur ! »


3 Juin 2011 :

J’ai enfin fini de remplir mon formulaire après avoir beaucoup réfléchi sa donne sa :
Prénom : Andrew

Nom : Collins

Surnom :

Musique d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=OTtVWVmHFoo

Prises (Min :

-Angle Slam
-Clotheline from Hell
-Surfboard Stretch
-Camel Clutch
-Standing Dropkick
-Sucide Dive
-Diving Shoulder Block
-Bycicle Kick
-Bigfoot
-Upercut
-German Supplex
-Flapjack
-Spear
-Neckbreaker
-Belly to Belly Suplex
-Belly to Back Supplex.
- PowerSlam
- One hand Bulldog
- STO

Coups Spéciaux (deux) :
-Angle Slam
- F-5

Finish (deux) :
-CollinsOut ( La mistica)
- Cutter (Style DDP)

Catch phrase : « fais très attention à ne jamais tenter le diable ! »

Apparence physique (cheveux, musculature,...) : http://wwwtwilight.unblog.fr/files/2009/08/247129​​54751.jpg avec la même tête.


Musculature ***ez massif : http://mmafrenzy.com/files/2008/05/bobby-lashley.​​jpg

Environ 1,95 m pour 120 kg.

Habilles de catcheur :

Slip noir avec une tête de mort enflammé comme dans la vidéo d’entrée, et des flammes, mitaines au deux mains et des bottes comme Kofi Kingston.

Pour l'entrée la même tenue avec un t-shirt : http://www.antredesyria.com/photo/catalogue/F619-​​1.jpg

Gimmick (Heel/Face et préciser) :

Heel, s’inspirant beaucoup des « frères » Kane & Taker, ainsi et surtout de Sting, il se considère comme l’un des plus dangereux être maléfique au monde, ne s’entendant biens qu’avec des êtres maléfiques, il peut s’attaquer à n’importe qui pour n’importe quel raisons, il est capable de s’allier à n’importe qui pour arriver à ses fins et lorsque qu’il réussi, il inflige un châtiment à la personne qui l’a aider. Capable de chose très dangeureuse, il se sent à l’aise dans les stipulations suivante : Hell In A Cell, Steel Cage, Extreme Rules, Lader Match & Elimination match.


Premier match dans le territoire de développement de la NWF, je suis en Main-Event face à un catcheur assez connu de la NWF juste présent pour un soir : « The Spirit » Blake Miller.

https://www.youtube.com/watch?v=iHerYUdPe44&featur​​e=fvst

1,87 pour 102 kg, « The Spirit » Blake Miller !

https://www.youtube.com/watch?v=OTtVWVmHFoo

1,95 pour 120 kg, Andrew Collins !

Ding…Ding…Ding…Prise de tête, Blake me fait un aveuglement des yeux avant de me faire une provocation suivie d’une clothesline. Je suis au sol et je tente de me relever, mais Blake m’attrape et tente un Superkick, je me baisse et esquive le Superkick, passe derrière Blake et tente une German Supplex, il me contre et passe derrière moi pour lui m’assener une German Supplex, je suis au sol, il en profite pour parler avec l’arbitre de façon arrogante. Je me relève sans qu’il ne m’ais vue et aussitôt court vers lui pour lui assener un Spear monumental qui le projette sur le sol. Je tente un moonsault évité, je retombe sur mes pieds mais Blake me donne un coup sur le mollet qui me cloue au sol. Je sens la douleur me monter à la tête, Blake lui, tente une Standing Moonsault, je l’évite il retombe sur ses jambe, et il ne s’arrête pas là puisqu’il m’attaque par un coup de pied en plein dans la tête. J’entends le public crier, mais je suis sonné, je me relève et dans un excès de rage, je lui assène une Clothesline, puis je suis par un Irish Whip puis Flapjack, je le relève court dans les cordes et Superkick dans sa tête. Il se relève peu après et m’envoie en dehors du ring, il feint un problème sur une corde du ring pour distraire l’arbitre, il sort une chaise du dessous du ring pendant que l’arbitre tente de trouver le problème, il attrape la chaise de deux mains et il me l’encastre littéralement dans la tête. Il me remonte sur le ring et tente le tombé. 1…2.. Je me relève in extremis, il me relève et me prend en Blake Bottom, me soulève, je parviens à me retourner dans les airs et lui assène mon Cutter. Il est au sol, je vois l’ouverture et tente le tombé. 1…2.. Il se dégage puis se relève, plein de rage, il m’attaque avec un SuperKick puis retente une Blake Bottom, il me lève dans les airs puis me pousse de toutes ses forces. 1…2..

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Des pronostiques sur la fin du match ?
Shawn
Shawn "The ShockMaster"
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

http://newworldforum.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  Empty Re: Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

Message  Cyrdan Mar 15 Mar - 18:51

Comme je l'ai déjà dit, c'est pas mal, je pense et j'en suis sûr, tu vas t'améliorer, il le faut !

Je pense que Miller va gagner Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  787600
Cyrdan
Cyrdan
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  Empty Re: Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

Message  Delphine E&C Mar 15 Mar - 20:44

Pas mal ! Costaud le gars ! Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  12239
Je pense que c'est toi qui va gagné ! (ou pas !) What a Face
Delphine E&C
Delphine E&C
Simple Utilisateur
Simple Utilisateur

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Au bout d'un Arc en ciel avec Hornswoggle

https://www.facebook.com/delphiinee.bruneau

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  Empty Re: Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

Message  EC Daube Mar 15 Mar - 23:46

Comme je te l'avais dit en MP c'est une très bonne fic

EC Daube

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  Empty Re: Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

Message  Shawn "The ShockMaster" Mar 15 Mar - 23:51

Merci aiRKO ;D
Shawn
Shawn "The ShockMaster"
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

http://newworldforum.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  Empty Re: Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

Message  Pepito Kawasaki Mer 16 Mar - 16:51

C'est bon, très bon !

Je pense que Miller va gagner le match.
Pepito Kawasaki
Pepito Kawasaki

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.  Empty Re: Andrew Collins : Journal intime d’une NWF Superstar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum